#RENEDD2020 – des RENEDD dématérialisées

#RENEDD2020 – des RENEDD dématérialisées

23 avril 2020 Le REFEDD en actions 0

L’équipe du REFEDD a longtemps espéré pouvoir maintenir les REncontres Nationales Étudiantes pour le Développement Durable cette année et a continué les préparatifs malgré les conditions particulières que le confinement impliquait. Au vue du contexte, nous avons préféré modifier nos RENEDD qui devaient avoir lieu le samedi 16 et dimanche 17 mai 2020.

Mais le REFEDD n’a pas abandonné pour autant et te propose un nouvel événement dématérialisé le samedi 9 mai !

Notre événement débutera par notre Assemblée Générale de 10h30 à 12h30. C’est un événement primordial dans la vie de toute association. Nous ferons ainsi le bilan des activités menées par le réseau tout au long de l’année. Cet événement est réservé à nos associations membres, mais nous serons ravi.e.s de te retrouver l’après-midi pour une conférence et d’un atelier.

De 14h30 à 16h, nous te proposons une visioconférence “Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le tri et le recyclage”  avec l’intervention des expert.e.s de CITEO et animé par Loic Ingea, notre responsable campus. Si tu souhaites y participer, n’oublie pas de t’inscrire sur ce lien


Pour finir, de 16h30 à 18h, Margot Brondani, notre vice-présidente et étudiante naturalise à l’Université de Montpellier, Marie et Myllane, nos animatrices réseau de Paris et de Lyon, animeront un atelier “Cours de botanique : Mandragore, thym et autres plantes magiques”. Tu veux être incollable sur les plantes médicinales et comestibles ? Margot, Myllane et Marie t’en parleront et t’apprendront les bienfaits de ces plantes. [Malheureusement, cet événement est désormais complet]


On espère que ce programme te plaira et que nous te retrouverons le samedi 9 mai 🙂

REFEDD:

0 Comments

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.