Les RENEDD 2014 en mode MKS Room

Les RENEDD 2014 en mode MKS Room

Samedi 24 mai, vous étiez plus de 300 étudiants présents aux Rencontres Nationales des Etudiants pour le Développement Durable (RENEDD) pour découvrir et échanger avec de nombreux acteurs du développement durable, lors d’ateliers dressant un large panorama des problématiques et solutions offertes.

Ce fut l’occasion de revenir en musique sur les modes de production et consommation collaboratifs et responsables. Retour sur la 1ère MKS Room à l’Ecole Normale Supérieure (ENS).

Vous avez dit MKS Room ? Événement hybride mêlant l’univers de la radio, les concerts live et les débats citoyens dédiés aux innovations sociales, les MKS Room vous offrent la perspective d’échanger avec des entrepreneurs sociaux et des porteurs de projets ; le tout autour d’un verre et dans la bonne humeur. En l’occurrence, une quarantaine d’associatifs et de jeunes s’était donné rendez-vous samedi soir 24 mai dans la cafétéria de l’ENS pour discuter avec des entrepreneurs sociaux tout en savourant un petit concert du groupe Kudiwa Street.

Adrian de MakeSense au micro pour présenter plusieurs projets. Nous vous proposons de retrouver la première partie ci-dessous en soundclound.

Intervenants : 

MKS room

Cassandre Charrier:

0 Comments

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laisser un commentaire